Études de cas

Le meilleur de l’Australie

 

Mark Stocks, un artiste plâtrier très qualifié, a émigré en Australie en 2012. Il s’était perfectionné en moulage Jesmonite durant le temps qu’il avait passé chez Stevensons of Norwich, le fabricant de Jesmonite le plus expérimenté au Royaume-Uni. Comme nous ne vendions pas de produits Jesmonite en Australasie, il fut décidé qu’il agirait en tant que notre principal distributeur sans savoir précisément de quelle façon le marché évoluerait d’un côté ou de l’autre.

Grâce au savoir-faire, à la persévérance et aux compétences de Marc, sa nouvelle entreprise est devenue notre plus grand distributeur à l’export. Il a réussi à faire connaître Jesmonite à des clients très influents, notamment la Westfield Corporation, l’un des plus grands promoteurs immobiliers en commerce de détail au monde.

La société Jesmonite est très fière de collaborer avec Mark et son équipe, et de les soutenir. Comme vous pouvez le voir d’après les images (et celle du maître à l’œuvre !) il a transformé Jesmonite en des créations étonnantes.

“Introduire Jesmonite sur le marché australien a été une grande opportunité, et c'est stupéfiant de voir tout ce qui est réalisable maintenant avec les matériaux.”

Mark Stocks Jesmonite Australasia
...c'est stupéfiant de voir tout ce qui est réalisable maintenant avec les matériaux.”