Études de cas

Holborn Gate

2016 
Client Land Securities Architecte Buckley Gray Yeoman Constructeur Simplicity Abutments

Holborn Gate est un espace commercial de bureaux datant des années 1960, qui a été rénové pour mettre en valeur les bâtiments et leur visibilité depuis High Holborn. Jesmonite AC730 est le matériau que les architectes ont choisi pour les panneaux de bardage léger d’intérieur et d’extérieur. Un jeu de couleur AC730 blanc pur sur mesure était nécessaire pour les panneaux de bardage cannelé d’extérieur, agencés de façon à former une bande continue le long de toute la façade extérieure du bâtiment.

AC730 pierre Portland a également été spécifié pour les panneaux de revêtement mural cannelé des sept étages de bureaux. Ses faibles taux de perméabilité et de contraction ont permis de créer des panneaux légers de différentes tailles et dans une finition de surface sur mesure à la texture finement ciselée.

Les panneaux AC730 d’extérieur et d’intérieur ont été traités avec du mastic Flexiguard Jesmonite afin de les protéger durablement contre les saletés et la formation de moisissures.

Produit utilisé
  • Jesmonite AC730

“La polyvalence du matériau Jesmonite AC730 nous a permis d’entreprendre et de participer à des projets très ambitieux. L’AC730 est le matériau incontournable lorsqu'il s’agit de créer des panneaux légers offrant des finitions de surface décoratives homogènes.”

Rob Shand Simplicity Abutments
LA POLYVALENCE DU MATÉRIAU JESMONITE AC730 NOUS A PERMIS D’ENTREPRENDRE ET DE PARTICIPER À DES PROJETS TRÈS AMBITIEUX.