À propos

À propos

La résolution de problèmes et l'innovation sont au cœur de tout ce que nous entreprenons, cherchant sans cesse à être à la pointe de la technologie des matéraux.

Résolution de problèmes

Le produit Jesmonite a été inventé au Royaume-Uni en 1984 par Peter Hawkins, qui joue un rôle central dans l’entreprise en tant que technicien et directeur du développement. Le matériau composite d’origine était un gypse modifié par un constituant acrylique, qui est toujours commercialisé. Il avait été conçu comme solution alternative sûre à la fibre de verre (GRP) et produit léger en remplacement du béton coulé.

Notre engagement continu envers la résolution de problèmes et l’innovation nous a conduit à créer une gamme qui englobe désormais toute une famille de matériaux adaptés à une myriade d’applications.

Innovation

Nous cherchons sans cesse à innover et à rester à la pointe de la technologie grâce à une connaissance approfondie d’un large éventail de combinaisons de matériaux. Ceci nous permet d’élaborer des matériaux qui répondent aux vraies questions, telles que la sécurité, l’esthétique, la qualité, et offrent des solutions pratiques là où les technologies existantes présentes des lacunes.

Travaillant en collaboration avec nos clients afin de répondre à des exigences spécifiques, nous concevons et formulons des matériaux dans notre usine, en nous appuyant sur notre longue expérience pour que chaque matériau puisse satisfaire voire surpasser les attentes.